Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Comment être soi et vivre sa meilleur vie ? Je suis Mikaela Marin et j’aide les femmes, comme toi, a assumer le vrai rôle qui est le tien. Ma mission est de t’accompagner pour que tu réussisses à être Toi et vivre Ta meilleure vie.

Grâce à mon super pouvoir, je transforme ta vie. Je t’aide à t’aimer toi-même, à savoir qui tu es, ce que tu aimes et ce que veux réellement.

Je reprogramme tout ton ÊTRE pour te libérer de tes blocages, de tes peurs, de tes émotions, pensées négatives et tes frustrations. Ainsi tu bénéficie d’une confiance en toi infinie et tu concrétises tes projets et tes rêves avec succès.

Tu deviens libre d’être toi et de vivre ta meilleur vie ! ✨

Être soi et vivre sa meilleur vie Assume le vrai rôle qui est le tien Maman Moderne Entrepreneuse à Succès et Déterminée Mikaela Marin

COMMENT JE TRANSFORME TE VIE ?

Tu entres dans le Club Privé de la Business Mum Academy pour devenir une Maman Moderne Entrepreneuse à Succès et Déterminée.

Je te donne les clés, les outils et les enseignements. Aussi tu pourras tout mettre en pratique pour te lancer et concrétiser tous tes projets avec confiance et assurance.

Tu trouveras du soutien, du partage, de l’énergie, de l’amour, de la joie et de la bonne humeur pour avancer sur ton propre chemin.

Ma promesse : tu vas briller de tout ton éclat et la vie va t’ouvrir ses bras chargés de belles opportunités à saisir.

Je te guide pour que tu apprennes à te connaître vraiment , et à t’aimer pour oser entreprendre et créer la vie de tes rêves. Une vie de liberté, fluide heureuse et épanouie.

Tu te libères de tous tes blocages et de tes peurs ainsi tout devient facile, léger et fluide.

Tu gagnes Clarté, Confiance et Détermination dans la construction de tes rêves et enfin être toi et vivre ta meilleure vie !

CHANGER DE VIE, C’EST POSSIBLE ET SIMPLE !

Être soi et vivre sa meilleur vie, c’est possible et simple à faire ! Mais on ne nous apprend pas à le faire…

Pourtant, il suffit simplement de s’aimer soi même, de se respecter et de s’accepter entièrement. Cependant, depuis notre enfance, nous avons enregistré des schémas (mélange de pensées et d’émotions limitantes et négatives).

Ces schémas se sont implantés par l’éducation, les expériences de vie des traumatismes…. Ils nous empêchent de voir la vie telle qu’elle est réellement.

En effet, notre mentale à mis en place des blocages pour nous protéger des peurs liées à ces schémas qui nous empêchent d’agir.

Or pour faire évoluer les choses, nous devons passer à l’action !

Je vous libère donc de ces blocages (limitants, répétitifs et autodestructeurs) et je vous fait en prendre conscience. Ainsi vous pouvez agir et changer votre vie !

ENTREPRENDRE AVEC SUCCÈS

En apprenant à vous aimer et à vous connaître, vous découvrez ce que vous aimez faire et ce pour quoi vous êtes douée. Tout devient fluide !

En vous libérant de vos blocages, vous passez à l’action en toute confiance et avec détermination. Plus de place aux doutes !

En entreprenant, vous concrétisez vos projets dans la matière et vous donnez, vous partagez de l’amour. Vous brillez de tout votre éclat !

Pour créer un business rentable, sur le papier, c’est très simple. Il suffit simplement de mettre en application les techniques de ventes et d’utiliser les outils adéquats.

On trouve facilement le processus, pour créer son entreprise rentable, rapidement et facilement, sur internet.

Mais entreprendre et créer un business passionnant, qui correspond à nos valeurs fondamentales. Qui s’intègre totalement dans notre vie, à tel point que l’on n’a jamais la sensation de travailler.

Un business qui nous rend heureuse et épanouie parce que il nous permet de gagner de l’argent en partageant ce que l’on aime et qui nous passionne… C’est moins évident à faire mais c’est possible !

Il suffit d’être complètement soi et aligné avec son être !

ALIGNER SA VIE ET SON ÊTRE

Le secret est là…aligner qui l’on est et ce que l’on fait ! C’est à ce moment là que tout devient fluide, joyeux et que l’on se sent libre.

Si je pousse les femmes à entreprendre, c’est parce que c’est ma mission : que les femmes soient dignes et libres. Qu’elles estiment ce qu’elles sont et qu’elles aient confiances en elles.

Travailler sur notre ego est indispensable. C’est sur lui que se fonde l’amour propre, la dignité et la confiance en soi. Et nous en avons besoin si nous souhaitons réellement transformer nos vie.

L’ENTREPRENARIAT FÉMININ

De la même manière, si les femmes retrouvent un certain amour propre et une certaine confiance en elles. Elles prendront une part plus importante dans la société.

Pendant des siècles, elles ont subi les lubis et les croyances des hommes. Il est temps qu’elles commencent à exercer un pouvoir à leur manière. À reprendre le contrôle de leur vie. À mon sens, l’amour propre est l’une des chose les plus importante que les femmes doivent développer. C’est essentiel à son bien-être. 

Quand nous aimons ce que nous sommes et que nous avons confiance en nous. Nous n’acceptons plus les situations dégradantes, d’injustices ou de maltraitances. Pendant des siècles, les femmes ont été endoctrinées par un monde dominé par les hommes et forcées d’adopter un certain comportement.

On exigeait d’elles, qu’elles soient de bonnes épouses et de bonnes mères. Aujourd’hui encore beaucoup de femmes cultivent un rancoeur face au rôle qu’elles se sentent forcée de jouer. Très souvent tomber malade constitue le seul moyen de s’y soustraire.

Certaines personnes vont jusqu’à mourir pour échapper à leur rôle. Il est donc grand temps de mettre un terme à tout ça. Quelques soient nos origines et les règle que nous ont dicté nos famille, nous, les femmes, pouvons apprendre à aimer et à chérir ce que nous sommes dès aujourd’hui.

POURQUOI JE M’ADRESSE AUX FEMMES

Cela vaut également pour les hommes, mais c’est aux femmes que je préfère m’adresser aujourd’hui. Parce que en apprenant à aimer et à chérir ce que nous sommes, en tant qu’épouse et mère, nous transmettons automatiquement cet amour propre à nos filles et aux filles de nos filles.

Ainsi nos filles n’accepteront plus l’injustice, ou d’être maltraitées. Nos fils seront respectueux de tous, y compris des femmes qu’ils rencontreront. Et parce que les femmes auront une bonne opinion d’elle-même et qu’elles le transmettront à leur enfants et aux enfants de leurs enfants. Ces derniers ne connaîtrons pas ce sentiment destructeur et dégradant que tant de femme éprouvent aujourd’hui comme nos mères et de nos grands-mères.

Il est temps d’opérer des changements. Je ne suis pas là pour dénigrer la gente masculine. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose à faire. Les femmes ne parviendront pas à vaincre leurs démons en accusant les hommes, la victime est toujours dans une situation d’impuissance. 

Adresser des reproches aux autres, nous maintient dans cette position de victime. J’ai beaucoup de compassion pour les hommes, ils sont eux aussi coincés dans leur rôle d’homme, avec leurs fardeaux et leurs problèmes. 

Apprendre aux petits garçons à ne pas pleurer et à ne pas avoir de sentiment est pour moi une forme de maltraitance et de torture. Car nous sommes fait pour avoir des sentiments, nous avons tous des larmes pour pouvoir pleurer. Et pour voir un homme pleurer, il suffit de lui offrir un espace de confiance et de l’amener à parler de sa relation avec son père. Très souvent vous l’entendrez évoquer des regrets et de la tristesse, des nons dits et des actes manqués. Sans oublier toutes ces fois où il aurait aimé entendre “Je t’aime” plutôt que le silence.

Travailler avec moi

Hommes ou femmes nous portons tous nos fardeaux et nos problèmes, mais revenons aux femmes.

Je préconise un guide pour aider toutes les femmes à réussir leur vie en leur proposant une nouvelle vision et une nouvelle façon de pensée.

10 IDÉES DE BUSINESS POUR LES MAMANS QUI SOUHAITENT ENTREPRENDRE
Aller à la barre d’outils